[]

Accueil du site > Découvrir > Rejoindre le chœur

Rejoindre le chœur

Le Chœur d’Oratorio de Paris recrute dans tous les pupi­tres pour les pro­chains concerts

Juin 2017 Stabat Mater de Dvorak
Décembre 2017 Gloria et Grands Motets de Vivaldi

JPEG - 27.7 ko

Vous sou­hai­tez pas­ser une audi­tion et nous rejoin­dre ? Il vous suf­fit de contac­ter le Chœur par mail dès main­te­nant ou par télé­phone au 01.42.22.98.17 ou au 06.19.16.53.92

Les audi­tions por­tent sur un mor­ceau que vous aurez pré­paré, des voca­li­ses, et un peu de déchif­frage.

Il est pos­si­ble, avant d’audi­tion­ner, d’assis­ter en sim­ple audi­teur libre aux répé­ti­tions du chœur. Vous y serez les bien­ve­nus.

Les Répétitions

Elles se dérou­lent le lundi soir de 19h45 pré­ci­ses à 22h, dans l’église réfor­mée de Pentemont-Luxembourg, 58 rue Madame, 75006 Paris.

Des week-ends de tra­vail sont également pré­vus, à rai­son de trois après-midi maxi­mum par tri­mes­tre et se dérou­lent de la manière sui­vante : les pupi­tres d’hom­mes répè­tent le samedi après-midi et les pupi­tres de fem­mes répè­tent le diman­che après midi. Le lieu et les horai­res sont pré­ci­sés dans la rubri­que calen­drier.

Enfin, la semaine qui pré­cède cha­que concert com­porte plu­sieurs répé­ti­tions sup­plé­men­tai­res (au moins deux… et par­fois plus !).

Des « pots » sont orga­ni­sés en plu­sieurs occa­sions dans l’année, notam­ment après cha­que concert, en fin de répé­ti­tion le lundi soir ou le week-end.

La cotisation

Les mem­bres du chœur doi­vent acquit­ter une coti­sa­tion pour l’année civile et une frac­tion de coti­sa­tion en cas d’arri­vée en cours d’année, selon le barême ci-des­sous.

Le tableau des coti­sa­tions est ici

Les mem­bres de l’asso­cia­tion doi­vent être à jour de leur coti­sa­tion pour assis­ter et voter à l’Assemblée Générale annuelle du Chœur d’Oratorio de Paris.

Lieu des répétitions

Eglise réfor­mée de Pentemont-Luxembourg (ERPL)

Imprimez l’affiche de recruitment !

PDF - 177.9 ko