[]

Accueil du site > Découvrir > Annonce du recrutement d’un directeur musical

Annonce du recrutement d’un directeur musical

Le Chœur d’Oratorio de Paris recrute son futur direc­teur musi­cal

Ci-des­sous le texte de l’annonce, à paraî­tre dans les pro­chains numé­ros de plu­sieurs publi­ca­tions pro­fes­sion­nel­les

Disposant d’une solide expé­rience préa­la­ble de la direc­tion de chœur et d’une par­faite connais­sance de la voix, il assure la pré­pa­ra­tion du chœur pour deux à trois pro­gram­mes par an, don­nés en concert avec ou sans orches­tre, sous sa direc­tion ou dans le cadre de concerts orga­ni­sés par des tiers.

Il pro­pose un pro­gramme annuel au conseil d’admi­nis­tra­tion qui le valide.

Bien intro­duit dans le monde musi­cal, exi­geant, il vise l’excel­lence et per­met d’assu­rer un recru­te­ment de qua­lité.

Les can­di­dats trans­met­tront leur dos­sier com­pre­nant leur CV, leurs coor­don­nées et une let­tre de moti­va­tion décri­vant leur pro­jet pour le chœur

Réponses par cour­riel à contact@o­ra­to­rio­de­pa­ris.asso.fr avant le 30 avril au plus tard

Le Chœur d’Oratorio de Paris est une for­ma­tion d’une cin­quan­taine de chan­teurs ama­teurs confir­més, abor­dant un réper­toire varié allant de la Renaissance à la musi­que du XXème siè­cle. Le direc­teur musi­cal pourra pro­po­ser une pro­gram­ma­tion dans cette conti­nuité, avec une ouver­ture vers de nou­veaux réper­toi­res.

Il dis­pose d’un public fidèle et s’est atta­ché la col­la­bo­ra­tion d’ensem­bles ins­tru­men­taux et de solis­tes pro­fes­sion­nels de talent.

Les répé­ti­tions ont lieu tous les lun­dis soir, dans le cen­tre de Paris, plus un cer­tain nom­bre de week-ends au cours de l’année.

Poste rému­néré.

Prise de poste sou­hai­tée : sep­tem­bre 2019